ESTHÉTIQUE DU NEZ

Nous entendons la même demande de nos patients. Le nez étant au milieu du visage, il est en relation avec les lèvres, les joues et les yeux, et a donc une place importante dans la formation de notre perception esthétique. Ces structures doivent être prises en compte lors de la mise en forme du nez et les proportions doivent toujours être prises en compte.

RÉVISION DU SEIN

Les femmes veulent avoir une structure mammaire meilleure et plus agréable. Une apparence de poitrine plus large ou droite rend de nombreuses femmes heureuses. La révision mammaire est effectuée pour la pose, le remplacement ou le retrait de l’implant après une opération mammaire. 

LIPOSUCTION

La liposuccion est la meilleure solution pour les graisses qui se forment dans des zones indésirables et qui ne passent pas par l’alimentation et le sport. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de se débarrasser de la graisse tenace dans l’abdomen, la taille, les jambes ou les cuisses après un programme d’exercice intense et intense ou un programme de régime strict.

MODELAGE DU CORPS

Avec le développement de la technologie, de nouvelles méthodes impressionnantes sont également développées. L’un d’eux, le modelage du corps 4D, donne à votre corps un aspect naturel et athlétique. De plus, vos excès d’huiles régionales sont complètement éliminés.

“Pour votre beauté, pour vos rêves.”

Nos opérations se déroulent à l’hôpital avec le confort d’un hôtel 5 étoiles, avec notre personnel expert, dans des blocs opératoires modernes, technologiques et hygiéniques.

Les photos que vous téléchargez sur notre site sont protégées selon les «Règles de confidentialité des personnes» et sont stockées sur notre serveur.

Il n’est partagé avec personne sauf votre permission.

NOUS VOUS APPELERONS?

NOSE AESTHETICS

We hear the same request from our patients. The fact that the nose is in the middle of the face has an important place in the formation of our aesthetic perception due to its relationship with lips, cheeks and eyes. These structures should be taken into account when shaping the nose and rates should always be considered.

BREAST REVISION

Women want to have a better and better chest structure. A larger or steep chest view makes many women happy. Breast revision is applied for implant insertion, replacement or removal after breast operations. There are many reasons why women need breast revision. 

LIPOSUCTION

Liposuction is the best solution for fats that are formed in undesirable areas and do not go into sports. It is the easiest and fastest way to get rid of a heavy or intense exercise program or after a strict diet program if persistent fats persist in the abdomen, waist, leg or thigh.

BODY SHAPING (4D)

With the development of technology new and impressive methods are being developed. One of them is 4D body shaping which gives your body both natural and athletic appearance. In addition, your regional excess oils are taken completely.

“For Your Beauty,For Your Dreams”

Our operations are carried out in the hospital with the comfort of 5 star hotels, with our expert staff, modern, technological and hygienic operating rooms.

The photos you upload to our site are protected according to the Privacy Policy of the Person iler and kept on our server.

It is not shared with anyone except your permission.

 

WE’LL CALL YOU?